Live test – Impact des ondes sur le corps humain ! Communiqué de presse n°2

Suite aux vives réactions qu’a suscité notre communiqué de presse du 14 février, nous apportons ici quelques éléments de réponse aux nombreuses questions reçues :
Notre objectif prioritaire est d’empêcher la mise en service de l’antenne qui menace la sécurité de Monsieur Tribaudeau et d’interpeller une fois de plus les services de l’état.
M. Philippe Tribaudeau n’est en aucun cas volontaire pour être irradié.

Lire la suite...
Si l’antenne est mise en route nous allons assister impuissants à ce qui ressemblera à une expérience sur un cobaye humain.
Les services de la préfecture vont sciemment irradier une personne EHS et ce, sans aucun protocole scientifique ni suivi médical.
Dans ces circonstances et en désespoir de cause, en collaboration avec le Dr IRIGARAY de l’ARIEM un protocole de suivi médical adapté à la situation de monsieur TRIBAUDEAU a été mis en place, transformant l’irradiation, programmée par les pouvoirs publics, d’une personne EHS non consentante en un test de provocation à valeur scientifique mais sans aucune possibilité de faire stopper l’expérience. Seuls les services de l’état le peuvent.
Après 16 ans de recherche pour trouver un lieu de vie compatible avec ses sensibilités, on arrive à l’heure de vérité.
L’éthique voudrait que l’état accepte d’ouvrir une zone blanche pour observer l’évolution et la santé des personnes EHS-MCS. Il est fort à déplorer que cela ne se fasse pas.
Nous réclamons conformément à L’article 1er de la charte de l’environnement que les personnes EHS puissent avoir « le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé ».
L’amélioration de la couverture en téléphonie mobile du territoire peut-elle se faire au prix de la vie de certaines personnes ?

Télécharger le communiqué au format PDF