Enquêtes

Nous avons déjà réalisé deux enquêtes afin de préciser les attentes des personnes EHS-MCS  pour le développement de notre projet. La première était centrée sur le profil des personnes et le diagnostic, la seconde va nous permettre de définir avec précision les besoins et envies en terme d’habitat.

  • Résultats de l’Enquête 2017-2018

    Voir le PDF des résultats

  • Enquête Habitat- Santé : Période de consultation de janvier à Février 2020

La période d’enquête est terminée, les résultats sont en cours d’analyse.

Chers Toutes et Tous,

Le projet avance et nous avons besoin de peaufiner vos besoins.

C’est pourquoi nous vous sollicitons pour participer à la 2e enquête qui est conduite en partenariat avec SOLIHA Provence, le futur propriétaire du Domaine de Durbon.

La coopérative « SOLIHA Bâtisseurs de Logements d’Insertion Méditerranée » est destinée à porter des projets immobiliers à vocation sociale.

Créée en 2012, elle est une filiale de SOLIHA Provence, association loi 1901 qui a 70 ans d’existence.

L’objet de cette coopérative est d’assurer le portage d’opérations immobilières à usage d’habitation afin de concourir à une offre de logements à destination de personnes en difficultés de tous ordres et à assurer la gestion immobilière de ces logements. Elle est compétente sur toute la Région SUD ainsi que sur une partie de la Région Occitanie.

C’est à ce titre que la coopérative SOLIHA BLI Méditerranée a répondu à l’appel d’offre de la Caisse d’Allocations Familiales des Bouches du Rhône proposant la vente du domaine de Durbon sur la commune de St Julien en Beauchêne.

Comme vous le savez notre projet ambitionne de créer un lieu refuge de type Habitat-santé pour les personnes victimes de syndromes d’électrohypersensibilité et de chimicosensibilité accompagnés d’un suivi médical afin d’en développer l’amélioration des connaissances du syndrome.

Pour orienter le programme, nous devons connaitre et comprendre vos attentes.

Le questionnaire est destiné uniquement aux personnes touchées par le syndrome et intéressées par un séjour ou une location long terme sur le futur domaine de Durbon.