Consultation pour les EHS et MCS sur le projet Durbon

Cette consultation est close – Les résultats sont disponibles ici : http://asso-zonesblanches.org/index.php/enquete/les-resultats-de-lenquete/
Nous ferons une nouvelle consultation en 2019, si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à nous le dire par mail : associationzonesblanches@gmail.com

—————————————————————————————————————————–

Cette consultation a comme objectif de préciser les attentes, les besoins et les envies des personnes électro-hypersensibles et/ou chimico-sensibles afin que le projet de Durbon à Saint Julien en Beauchêne soit pertinent et adapté au public.

L’association Zones Blanches prépare depuis plusieurs années la réalisation d’un projet d’accueil médicosocial avec hébergement pour les publics EHS et MCS.

Elle a imaginé et co-construit, en lien étroit avec des personnes affectées, un projet qui ambitionne de répondre aux divers besoins : hébergement d’urgence, de courte, de moyenne ou de longue durée, diagnostic et suivi médical intégrant un programme de recherche européen.

Pour confirmer et préciser ses propositions, l’association a besoin de votre avis.

A ce jour, l’association pour faire aboutir son initiative, la légitimer et mobiliser les financements doit prouver que son projet répond à de réels besoins.

Votre participation et celle de votre entourage concerné contribueront à cette réalisation.

 

Deux possibilités pour accéder au questionnaire

  • Accès direct questionnaire en ligne :

https://assozonesblanches.typeform.com/to/p9eKuJ

 

Le questionnaire est individuel. Il est destiné aux personnes électro-hypersensibles et / ou chimico-sensibles. Pour les familles, merci de remplir un questionnaire par personne concernée, dont les enfants. N’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires.

Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez.

 

Merci pour votre implication, et votre relais du questionnaire auprès de vos contacts.

 

 

Le site de l’association présentera une synthèse des résultats après leur dépouillement qui débutera le 23 octobre 2017.