Fiches Pratiques

• Comment se prémunir des ondes

Robin des Toits : « Limiter son exposition »

Poem 26 : « Protéger sa chambre »

Poem 26 : « Avec le sans fil ta santé ne tient qu’à un fil »

• Conduite à tenir en présence de personnes EHS

Poem 26 : « Consultation d’une personne EHS »

Poem 26 : « Hospitalisation d’une personne EHS »

• Santé

Poem 26 : « Dossier Santé-Prévention-ondes »

Alerte du collectif sans ondes : « Témoignages de thérapeutes 2019 »

• La reconnaissance du handicap auprès des MDPH (Maison Départementale des personnes handicapées) ou MDA (Maison Départementale de l’Autonomie). Fiche en cours
  • Lettres collectives des associations qui alertent
    Avril 2020 : lettre ouverte à Monsieur Cédric O, secrétaire D’État auprès du ministre de Économie et des Finances et du ministre de l’action et des comptes public chargé du numérique. http://asso-zonesblanches.org/wp-content/uploads/2020/04/Lettre-collective-Cédric-O.pdf.pdf        Le collectif santé sans onde et poem 26 répond à une lettre présidentielle. Il vise à interpeller sur la gravité de la situation des personnes EHS pendant cette période  de covid 19 http://asso-zonesblanches.org/wp-content/uploads/2020/04/4.-Courrier-à-M.-Macron-09.04.20.pdf